Discussion: BCM vide
Afficher un message
Vieux 23/10/2022, 11h47   #35
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 687
Thanks: 2 396
Thanked 5 444 Times in 3 052 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les potos
je remonte mon post
j'ai trouvé il y a quelque temp, un bcm d'occas donc j'ai lu l'eeprom, donc resorti le pin.
dans un premier temp j'ai codé un transpondeur avec le pin pour pouvoir demarrer, ne voulant pas retenter ma mauvaise experience FVDI
aujourdhui je me suis penché un peut plus loin,donc

j'ai precodé 2 transpondeurs avec fvdi
j'ai enregistré les 2 decharges soit cle3 et cl4
j'ai desouder l'eeprom du bcm et ecrit la decharge final, soit clé4 qi contient clé 1,2,3 et 4
je rmonte le tout
le ducato demarre, mais toujours pas de telecommandes
est ce que j'ai fait un truc de mal?
pour infos, dans les comparaison fichier,j'ai bien l'id des clés 3 et 4 qui sont codé 2 fois dans le dump, pour la derniere decharge j'ai bien 04 par 2 fois , qui correspond au nombre de clés
puis 4 octets different que je pense checksum
si quelqu'un a une idée?

pour mon premier probleme je pense au cs du nec qui a planté, c'est le soucis de fvdi qui ne se contente pas de lire, mais il reecrit ce qu'il a lu,comme avec jc sur psa
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation