Discussion: VCDS 18.9 + loader
Afficher un message
Vieux 11/12/2018, 07h00   #10
gringo783
Membre attaché
 
Avatar de gringo783
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: belgique, liÐ*Ñ‘ge
Messages: 402
Thanks: 633
Thanked 797 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 20
gringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to beholdgringo783 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour j'ai aucun soucis avec la version normalement tu instal le vcds puis tu copie le loader dans le dossier source C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\VCDSLoader.exe tu envois le lien sur ton bureau puis seulement tu le lance de la et tu branche ton câble tu le fais testé et sauver puis la même chose brancher à une voiture et tu sauve

bien à toi

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h54 ----------

Citation:
Envoyé par dingo307 Voir le message
bonsoir,

j'ai bien suivi le tuto pour installation et j'ai ce message d'erreur au moment de faire le tests !

voici la capture écran en pièce jointe
merci


Bonjour j'ai aucun soucis avec la version normalement tu instal le vcds puis tu copie le loader dans le dossier source C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\VCDSLoader.exe tu envois le lien sur ton bureau puis seulement tu le lance de la et tu branche ton câble tu le fais testé et sauver puis la même chose brancher à une voiture et tu sauve

bien à toi
__________________
Je préfère mourir debout que vivre toute ma vie à genoux
gringo783 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gringo783 For This Useful Post:
ElTurco (28/03/2019)