Discussion: Smok psa
Afficher un message
Vieux 02/07/2019, 21h41   #50
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Y’a io terminal aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

En fait c’est surtout fvdi et avdi qui plante non?

Tdb107 et h108 en general pas trop de probleme si?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tout outil peut planter un véhicule, meme clip ou RET préconise de ne faire aucune opération Si on pas le voltage nécessaire
Je peux dire que j'ai eu de la chance car jamais de gros plantage pour le moment car je ne contrôle pas le voltage, mon père un vrai mecanicien de formation et cotech/formateur ne sort jamais sans son multimètre ou sa lampe témoin pour pouvoir contrôler tout Ca
Mais ce qu'il faut cest avoir ce qu'il faut justement pour rattrapé en cas de galère meme sur table ou autre car à mon avis impossible d'éviter que ça arrive un jour ou l'autre

Pour le h108 il ma dépanner lorsque smok n'est pas passer sur 2 véhicules mais sur une 308 de 2008 après avoir lu le pin la voiture s'est mis en mode éco et impossible de démarrer j'ai alors du débrancher la batterie quelques minutes comme avait conseiller un autre menbre encore merci à lui puis au rallumage tout était ok

Ce qui est pratique avec le h108 cest qu'il te fait pin et prog des clés en même temps sans pc donc bien pratique
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (02/07/2019)