Discussion: demande d'emploi
Afficher un message
Vieux 24/01/2018, 23h11   #11
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Omar :)

Wadiy avec qui tu as discuté avait fait une demande pour un carrossier qualifié,il avait en vu un carrossier qui exercé en Italie de part ses connaissances .
Cet italien d'origine marocaine rêvé aussi de venir travailler en France ,mon ami Wadiy a fait les démarches et là je vais contredire notre ami raed ,pole emploie après la demande initiale, prolonge la demande d'encore 3 mois (on ne sait jamais hein quelque foi qu'un courageux sortirait du chapeau !!! lol)
Je ne connais pas toute l'histoire mais je sais qu'il a pu le faire venir en France pour travailler (le temps exacte,je ne le connais pas !!) mais j'ai pu voir et discuter avec son nouveau carrossier et ce mec c'est de l'or en barre pour un garage ;)
Donc encore une foi la France n'est pas l’Amérique,la lenteur des démarches reflètes tout simplement ce qu'est notre pauvre France :(

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
amrougafsa (25/01/2018), jah83 (25/01/2018), klif26 (26/01/2018), roilion007 (25/01/2018)