Discussion: demande d'emploi
Afficher un message
Vieux 25/01/2018, 13h02   #15
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 880
Thanks: 911
Thanked 2 465 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonsoir amrougafsa
j'ai vu que tu travail dans une petite ville de 100000 habitants
(que je connais ).
as tu essayes la capitale TUNIS qui compte 3 millions d'habitant ????
le travail dans notre domaine est proportionnel au nombre de véhicule
je suis sure que tu peux faire ta place à TUNIS et gagner de l'argent , en attendant
de trouver mieux à l'étranger .

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Amicalement
merci zenata mais virement c'est pas juste une question de finance sinon et Avec toute l'humilité je suis le meilleur dans la zone ou j'habite (dans le sud ouest de la Tunisie) donc je travaille sur 2 ou 3 villes et presque je gagne bien mais ya d'autre choses Plus important que l'argent pour être satisfait de moi même et pour assurer l'avenir de ma famille .
j'adore mon boulot et je veut avancer et Découvrir .
le minimum les matos ici ca coûte très très cher, exemple (autocom cdp+ avec 350€) . et de coté financier aussi je peut gagner de + en France pourquoi pas!.
__________________
donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour apprends lui à pêcher tu le nourris pour la vie
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
angels59 (25/01/2018), tony60 (25/01/2018), zenata (25/01/2018)