Afficher un message
Vieux 16/03/2021, 18h12   #22
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 933
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Avec la version 1.39 tu devrai pouvoir lire le pin dans le compteur pour tester.

Dans mon cas j’avais le même défaut que toi dans le calculateur d’injection et même avec launch ou obdstar x300dp le reset ecu ne passait pas.

A la base le proprio a changer le neiman + la bague boîtier Immo appelé «*immobiliser «*dans opcom.

Au début j’ai lu le pin dans le compteur avec obdstar mais lorsque je voulais faire un reset ecu avec ce même code j’avais une erreur avec launch où obdstar car comme dis plus haut le proprio avait aussi changer la boîte bague immo «*immobiliser «*

J’ai donc acheter ici sur le fofo un boîtier bague dont le vendeur connaissait le pin ( un grand merci djspike).

Avec ce nouveau boîtier et le pin j’ai donc pu reprogrammer un nouveau Transpondeur avec opcom ( Transpondeur générer avec vvdi mini key tool et un super chip universel ) et la télécommande programmer avec l’obdstar.

Le reset du calculateur s’est fais avec le pin de l’immobiliser et non celui du compteur qui est celui d’origine.

Hésites pas au besoin

---------- Post added at 07:12 PM ---------- Previous post was at 07:09 PM ----------

Après avoir fait le reset et débrancher la batterie le voyant orange doit rester fixe je crois puis à partir de là tu regardes les défauts dans l’ecu Qui doivent être en intermittent et non en présent.

Une fois les défauts effacés le voyant s’éteint normalement et vroooouuuuuummmmmm
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation