Afficher un message
Vieux 24/01/2023, 07h33   #21
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 942
Thanks: 3 377
Thanked 1 843 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

J ai beaucoup de respect pour vous tous et je me permets de donner mon point de vue meme si je m estime encore recent sur le forum avec a peine un an.

En ce qui concerne Phil1 il a beacoup aider. C est vrai qu il en a parfois trop fait mais en prenant du recul on ne peu pas dire qu il n a pas fait d effort. Il donne bcp moins qu avant et le connaissant je ne pense pas qu il fasse cela avec une mauvaise intention (casser le marché, fuite de doc etc...). Je pense plus que c est l esprit forum ou il essai de s impliquer un max

En ce qui concerne Fils et Dav. J ai bcp de respect pour vous. Ne vous prenez pas la tête vous avez tout les 2 des compétences hors norme et vous etes dans le même bateau.
De ma comprehension Fils a meme reproché a des gens de donner des solutions sur un plateau et que cela causait du tort a ton propre tool (edc34 immo, BEUT) que tu vendais vraiment pas cher. Il aurait peut etre ete plus judicieu d aiguiller les personnes vers ton tool plutôt que de servir des solutions gratos..
Je ne pense vraiment pas que les critiques vise directement tes tools. C est ce que je comprends...

Et personnellement je ne comprend pas qu une personne ayant investi 0 puisse demander regulierement des solutions gratuite (parfois sans meme faire de retour). Soit il est dans le métier et il investi, soit il n est pas dans le metier et il va voir un pro. Dans les 2 cas il fait tourner le marché.
Mais en venant se servir régulièrement sans même essayer de s interesser, il tue le marché

Pour finir, respect a tous ceux qui vivent exclusivement de l elec auto, c est vraiment pas facile et je comprend tout a fait la frustration au vu de toute les charges abonnement tools etc. Et surtout de voir comment le marché a évolué.
Voir que même les clients connaissent le nom de certains tool cracké etc...

Bref bon courage a tous!

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
akasa67 (24/01/2023), fils (24/01/2023), jah83 (24/01/2023), WJon (24/01/2023)