Afficher un message
Vieux 24/01/2023, 12h47   #22
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 972
Thanks: 5 390
Thanked 7 141 Times in 3 152 Posts
Pouvoir de réputation: 83
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu sais il y a une multitude de manière de blesser les gens..... Par les mots ou par les actes ..... Tu le Vera sûrement pas de la même maniere mais moi ca me blesse quand tu donnes tout a tout le monde.
Et crois moi ca donne souvent aussi envie de partir de voir des gens délibérément offrir le métier sur un plateau au premier venu.

Il y a les tueurs de marché sur LBC mais ces gens là ne serait rien si personne ne leur filai les dumps ou réponses aussi facilement.....
slt jah
tkt je comprend bien ton point de vue ..prend un peu de temps pour comprendre le miens

comme tu a pu voir beaucoup moins d aide de ma part et pk? beut pro es sortit
alors oui même si certains disent j ai rien develloper j ai aider a mon niveau a remonter des infos a un dev...non a un pote
et j ai pas été le seul a le faire

ce qui a permis d avoir un soft 100/100 fiable avec des maj régulières et surtout une écoute et réaction immédiate de dav pour un tarif soft dérisoire
ce qui es loin d être le cas d autre soft avec des soluces non fonctionnelle des maj evo avec 1 an de retard et une aide sous formol.et tt ca pour 600 balles

c est juste que j ai été placer dans un conflit qui me concerne pas et je sais que tu sais de quoi je parle
voila pour ma partie aide ....

mais je vais aussi réclamer le pdf que j ai donner en fichier protéger part mp a 2 membres actif et imminent du forum....on crois rêver..

et je vais aussi parler un peu de ca
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=kt200

alors on te sort le refrain manque de respect de parler d un tool clone y a dfox en bandeau sur te
c est sur ! le grattage de bdd complète c est pas comme si y avais MODFILE en bandeau..lol
sois ca veut se faire mousser soit ca écrase de ses connaissances par toujours fiable d ailleur..lol

si y a dfox en bandeau c est parce ce que UCO c est fait lourder et la sortie du post kt200 et arriver en même temps coïncidence point barre

et pk sur un forum électronique on peut pas parler d un tool ? même vous les pro vous en utiliser et vous savez bien qui fonctionne pas si mal
tu serai surpris de connaitre les noms des master qui bosse avec des sm2 ou des kt ou autres clones mais ca vous le dites pas et tu sais très bien qui.

quand je vois akasa qui été content d annoncer d avoir eu un kt200 a noël et on peut mêmes pas en débattre ou faire un retour d info sur les possibilité...

alors en voila une info Sauvegarde plantage Flex kt200 pas si mal pour une merde de clone..!

voila jah ..j ai vider mon sac
je t apprécie et je n ai jamais eu de souci avec toi..au contraire bien des fois tu m a fait rire..

loin de moi de vouloir faire du tort a vous les pros ...mais n oublier pas que si BEUT es aussi fiable et que vous pouvez en profiter sans flipper c est peut être qu il a bien fallu tester les soluces.
ce qui es loin d être le cas ailleurs on bourre le soft et demerde toi..il suffit de comparer les avis...

bon jah je pense avoir fait le tour ..je ne tire aucun profit de mon aide ..pas de paypal en pv ..rien juste de la participation active..
je te souhaite une good journée jah au plaisir de te lire.
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation