Afficher un message
Vieux 11/02/2018, 18h11   #24
HAKIMDACHE
Membre habitué T-E
 
Avatar de HAKIMDACHE
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France ,paris
Âge: 58
Messages: 114
Thanks: 135
Thanked 232 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
HAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par VWPassat31 Voir le message
Salut tout le monde,
Je suis l’heureux proprio d'un Caddy 2.0 TDI 140 (Moteur CFHC), depuis quelques jours j'ai remarquer que le moteur le matin prend un temps fou a chauffer même en roulant, de plus aiguille ne dépasse jamais les 70 degrés (matin en allant au boulot par une température de 7 a 10 degrés).
En rentrant du boulot l’après-midi la température est d'environ 15 degrés l'aiguille se comporte normalement. J'ai alors procéder au changement de la caloristat (pas facile du tout). j'ai noter une amélioration significative, l'aiguille monte plus rapidement en degrés et je croyais que le problème été résolu, mais c'est après quelques kilomètres que je m’aperçois que l'aiguille n'arrive toujours pas a s'accrocher au 90 degrés et surtout quand je roule sur pente négative. En laissant la voiture a l’arrêt et au ralenti l'aiguille monte au 90 mais redescend légèrement si je lance le chauffage cabine a fond.
C'est mon 3eme TDI et c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. merci
Bonjour mon ami il faut juste changer votre sonde de température qui donne de mauvaise information a votre calculateur .
HAKIMDACHE est déconnecté   Réponse avec citation