Discussion: Achat VCI
Afficher un message
Vieux 13/01/2021, 12h25   #6
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 907 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par angoul Voir le message
Bonjour
J’ai un pote mecano qui aimerait une valise de diagnostique. Il m’´a demander si je pouvais l’aider a faire cela.
Mais il n’a pas de VCI pour le moment
J’ai vu sur le net qu’il y en avait plein, mais je préfère vos conseils
Il voudrait renault, peugeot, ww,

Merci de votre aide
Salut Angoul, pour avoir bossé avec du clone je les déconseille à ton ami qui c'est pour un usage pro. Personnellement j'ai très vite senti leurs limites. Et ça fait pas joli de se foutre la honte avec un matos pourri devant le client.

Je t'aurais conseillé de l'officiel, Launch par exemple. C'est cher c'est vrai mais c'est facilement revendable, performant, durable et c'est déjà beaucoup plus rassurant pour le client qui s'y connaît dès qu'il voit un clone delphi il a des réticences (du c'est moi en tout cas).

S'il en a les moyens qu'il prenne des ori selon les marques et un bon launch pour du multimarques. Dans le cas contraire, un launch pour du multimarques, un delphi clone et des clones selon les marques.

Mais retiens que baser son business sur du matériel clone ou cracké n'est jamais une bonne idée.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
dede83 (13/01/2021), Quattro899 (13/01/2021)