Afficher un message
Vieux 13/10/2018, 09h29   #2
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bomowo Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Mazda CX-5 avec un léger choc avant mais pile sur le bloc ABS.

Je l'ai donc remplacé avec exactement la même reference que le mien mais en purgeant etc. je me rends compte qu'elle ne démarre toujours pas et j'ai les défauts suivant :
Dans le calculo moteur,
P176E Corrélation capteur de position de pédale d'embrayage "A" position d'embrayage
Dans le calculo ABS,
U2300 Configuration centrale pas activé
U0101 Communication perdue avec la transmission TCM
U0114 Perte de communication avec le module de commande d'embrayage quatre roue motrice

Mon véhicule est une 2 roues motrice, je comprends donc que le bloc ABS que j'ai monté était une 4 roues motrice avec boite auto mais pourquoi le défaut U2300 qui m'indique qu'il n'est pas activé ?

Quelqu'un aurait des informations sur le fait qu'elle ne démarre pas ?

Merci d'avance
slt regarde se que sa dit avec abrite sur se défaut ou sinon récupère les donner de ton abs origine et transfert les dans le nouveau

ICI
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
Bomowo (13/10/2018)