Discussion: trafic de compteur
Afficher un message
Vieux 06/01/2014, 20h17   #10
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
bas y attendront le temps qu il faut mais y finiront par yb acceder donc ca sert a rien c est reculer pour mieux sauter crdl
Je confirme

Quand les gens n'ont pas accès à quelque chose, ils vont chercher cet accès à tout prix en postant tout et n'importe quoi pour augmenter le compteur de messages. Ca pollue les discussions qui en deviennent illisibles.

Si vous voulez avoir une idée du nombre de messages que j'ai supprimé aujourdhui.... entre 150 et 200...
Entre hier et aujourdhui ..... entre 300 et 400...

Entre les messages qui ne contiennent qu 'un seul mot (voir des fois pas du tout), entre les messages de réponses copiées/collées d'un membre 2 posts plus tôt (histoire de dire "je participe" ) , ou encore les réponses "carrément a l'ouest" en plein milieu d'une vraie discussion de 5 pages (le membre n'en a pas lu 1/4) , les déterrages à l'arraché qui n'ont aucun intérêt, et les reposts de logiciels déjà présent qui sont encore a jour et lien valide, ...j'en oublie.

Le plus drôle c'est que pendant que j'ai écris ses lignes vous n'avez pas remarqué mais il y en a un qui était sur ce post ... et qui reviendra dans une semaine quand il aura compris les règles du forum

++
Ced
cedrsan est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
autodiagauto (17/01/2014), Formator (16/01/2014)