Afficher un message
Vieux 14/11/2018, 20h23   #18
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 33
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations alors las mort de rire déjà pour savoir si la voiture a été reprogrammer il faut un certain niveau .......
Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe.....
salut,

tu sais stephane je suis en parti d'accord avec toi... mais
comme tu le dit "Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe....."

ces mec la bien souvent ne connaisse pas grand chose c'est clair, il savent juste appuyer sur 2/3 bouton et accélérer et freiner ... ce sont leur machine qui font tout le boulo.
maintenant si demain il ont une machine très simple d'utilisation qui leur dit:
oui reprog ou non reprog.
je te laisse imaginer la suite ...
si je parle de ça c'est que j'ai eu de eco comme quoi il serai en train de mettre au point ce nouvelle outils,d'ailleurs déjà parler de ça sur le forum.
maintenant vrai ou pas vrai, comme sur mon premier message ???????
perso j'en sais rien, je vais faire comme tout le monde je vais attendre !!
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
ggvaniou (15/11/2018), prinzo57 (14/11/2018), Y.B tec (19/12/2018)