Afficher un message
Vieux 13/08/2022, 10h23   #1
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut Kangoo1.9 4x4diesel ne demarre plus

bonjour

je viens d'acheter un kangoo 1.9 année 2001 205.000km en panne serait deja passé chez concessionnaire renault j'ai deja moi un peu vérifié code relevé: panne DF067 capteur pression il a étais changé puis j'ai trouvé le vieux sur le tableau panne DF079 relais thermoplongeur N:3 je pense que c'est un des 3 petit relais marron? j'ai testé eux marchent claquent tres bien et alimentation elle passe nickel, Panne DF083 circuit de électrovanne de pression carburant circuit ouvert ou court circuit j'ai changé c'est neuf? kangoo démarre au start pilote pompe manuel électrique basse pression marche pompe haute pression c'est une bosch pas de signe vu toute la tuyauterie plastique sertie je ne peux pas trouvé comment faire le testes injecteurs sur paramètres au démarreur + âpres contacteresent Débit carburant 34,52mm3/cp? demande de conditionnement d'air absent?écart boucle débit d'air -3016.Mg/cp Ecart boucle de pression de rail 0 bar écart de boucle recopiè position vanne egr 264mV

je vous remercie beaucoup et je vous souhaite un très bon fin de semaine
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation