Afficher un message
Vieux 02/07/2020, 22h31   #23
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah qu'est ce que j'ai ri.

je constate quand meme que ceux qui sont contre, ont très peu de participation sur le forum.
Aussi qualitative, ou pas, que soit leur participation.

perso, je fixerai un quota minimum de 100 messages avant de pouvoir telecharger.

c'est restrictif. mais en meme temps le forum n'est pas verouillé,
depuis google tu peux acceder directement a certain post.
contrairement a d'autre site où tu vois le post en resultat de recherche, mais quand tu vas dessus, ca te demande un compte et mdp.

rien n’empêche les nouveaux d'envoyer des messages privé aux personnes qui proposent le fichier bloqué (par le nombre min de participation) de leur envoyer un lien directement :\
vous allez me dire, oui mais pas de ''thanks'', mais de toute facon les noob ne "thanks" pas.

Bref.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
chaoui05 (03/07/2020), gary01 (03/07/2020), jeremy72 (02/07/2020), omarzoro (04/07/2020), rosaire974 (03/07/2020)