Afficher un message
Vieux 04/11/2017, 16h25   #12
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
seul moyen de le savoir et de tester mais je ne pe,se pas qu'il y figure

pourquoi ne pas lui envoyer un mail demander ou sur skype
dsl mauvaise frappe

salut j-sky

ben en faite j'ai deja fait pas mal de reprog sur ce genre d'ecu
en te remerciant au passage car j'ai commencer avec ton tuto avant de comprendre vraiment ce que je faisait et de determiner les map sur la carto controler avec pp2000 et reinjecter tous doucement j'ai fait comme sa ma 406 coupé 2.2 hdi

maintenant je voudrai faire la berline 2l 110cv mais je voudrai encore ameliorer ma comprehension dans le domaine des cartographie et evoluer encore un peut par rapport a avant

faut pas se mentire aussi sa me simplifier la tache gagner du temps a ne plus rechercher les map les renommer
rechercher certain axe
renommer les axes


voila en faite je voulais juste evoluer un peut avec une carto perso de vehicule perso

voila la carto au passage
Fichiers attachés
Type de fichier : rar carto 2l hdi 110.rar (133,1 Ko, 21 affichages)
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
tony60 (04/11/2017)