Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 14h28   #28
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 630
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous.

Merci à ceux qui me soutiennent mais également merci à ceux qui me critiquent, cela va me permettre de m'améliorer.

RocketDump n'est pas un rassemblement de programmes existants, ça a peut être été le cas à une lointaine époque mais plus aujourd'hui, il n'y a qu'à voir les solutions disponibles et les modifs que fait le logiciel pour se rendre compte que ce ne sont pas des solutions d'ailleurs.

Je n'ai jamais rien volé à personne, rien ! Je ne fais pas d'argent sur le dos d'autres membres mais uniquement sur mon travail. J'ai tapé chaque ligne de code. Certains de mes clients m'apportent de l'aide en faisant des tests, je leur ai tjs donné une contrepartie.

Au tout départ, il y a plusieurs années, certains ont eu le droit (des copains du forum) à RocketDump à 50€ (le prix du dongle), pour certains même ils en ont eu 2 pour pouvoir l'avoir sur 2 pc, en échange certains m'ont donné des dumps probablement mais je n'ai jamais rien demandé, j'ai toujours compté sur moi-même.

S'inscrire sur un forum et y chercher des solutions n'est pas interdit et je vois pas en quoi c'est honteux ? je ne fais pas un simple copier/coller, cela m'a permis d'étudier le fonctionnement des off, des vierges, etc... mais regardez aujourd'hui je ne demande jamais rien, jamais depuis des années, je développe tout et sur des nouveaux calculateurs.

Concernant le prix, au lancement il était de 349€ et comportait beaucoup de solutions d'autres softs (c'était il y a plusieurs années). Désormais le prix est de 540€ et il n'a jamais bougé, je suis le moins cher et le plus complet du marché, avec des solutions qu'aucun autre logiciel n'a. Concernant le prix de l'abonnement c'est pareil il n'a jamais changé. Je ne force pas non plus à la vente, vous êtes libre de ne pas renouveler. Cet abonnement sert à rémunérer le temps que je passe à développer des solutions, à apporter du support technique ou à acheter des fichiers origines quand vous ne les trouvez pas, j'achète même parfois des damos à 300€ afin de trouver des solutions pour mes clients.

Nous sommes sur un forum et dans un secteur où l'on trouve beaucoup de cracké et où beaucoup partagent le cracké donc le prix revient beaucoup sur le tapis mais au départ de tout logiciel ou matériel il y a une personne qui y a investi beaucoup de temps et d'argent, comprenez que sans ces abonnements c'est impossible de développer de nouvelles choses. Tout comme certains me reprochent de ne pas trop aider sur le forum mais d'y faire ma pub... je ne peux pas ! Pour certains c'est un passe temps mais pour d'autres c'est un métier ! Mes clients font un investissement dans un logiciel ce n'est pas pour y voir circuler les solutions gratuitement sur les forums, ils ont besoin d'amortir leur investissement.

Voilà, je ne compte pas changer le point de vue de certains sur moi. Pensez ce que vous voulez, si vous souhaitez vous acharnez faites-le mais ne relayez pas de mensonges svp. Relayer des infos comme le fait que mes solutions viennent des autres softs parcequ'un membre copain l'a dit sans vérifier ses dires est propre à internet, je vous assure je joue franc jeu (c'est d'ailleurs le problème je devrais tenir ma langue et ne pas répondre comme le font tous les autres abrites, ecuvonix, ...), si vous souhaitez en discuter je l'ai déjà dit appelez-moi. Pour la suite j'ai décidé de ne poster que quand c'est réellement utile, donc pardonnez-moi par avance si je ne répond plus à ce genre de posts.

Bonne journée à tous
Salut,

on commece a avoir un peu de vérité rocketdump a 50 euros "le prix que tu avais demandé". (Un dongle coûte moins cher)
oui beaucoup ton aidé et tu as déja demandé des dumps ne dis pas le contraire sinon tu ment
ce que je te reproche le plus c'est cette division que tu as fait entre tes clients ce n'est pas correct.
juste parceque tu n'as pas aimé une critique ou autres tu les mets en liste noir (par exemple) , c'est ce que tu montre .
Je te souhaite la reussite mais franchement change un peu sinon les nouveaux clients si il y en a ? vont avoir peur d'investir pour après …...
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE

Dernière modification par Drogo ; 02/06/2020 à 17h04.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
mindouza (05/06/2020)