Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 12h52   #36
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

slt
ok donc c est le compteur que tu adapte a l ecu motor mais mon mac ne sera plus d origine et mon pin non plus, j ai vu sur la video qu il y avait deux mac dans le dash, donc si je change le mac du dash CS1 cela ne jouera en rien sur mon gateway.
par contre j ai pas la DSbox c est le cordon ZN051 chez Abritus
merci

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
comme je te l'ai dit, pas besoin du code pin pour adapter cet ecu au dash!
Tu as juste besoin de modifier mac +cs dans dash (partie concernant l'ecu)
Je t'ai trouvé une video
https://www.youtube.com/watch?v=6HNMaxAgzeg


---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

slt
tu fais l adaption sur table ou sur un voiture, j ai deja remplacé deux PCR2.1 et en souvant la procédure tt c est bien passé par contre ouyi deux heures de travail AVDI

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Idem.. Tout ce passe bien jusqu a 75% de calculMAC, enfin quand je dis tout ce passe bien je suppose vu que j ai jamais vu bien marché jusqu au bout. Le relais de la dsBox claque à intervalle régulier avec une progression d environ 1% pour une petite minute. Puis d un coup le relais de la dsBox se mets à claquer beaucoup moins rapidement et la profession du soft passe à plus de 4 ou 5 min pour 1%. J ai pas le temps de laisser tourner ce soir mais je suis convaincu que ça ferz pareil ça prendra des heures pour arriver à 100% et me dire Mac pas trouvé.

Je comprends pas... DsBox neuve, calcul cs OK,...

Je vais essayer d envoyer un mail chez abrites mais je suis pas très optimiste pour obtenir une réponse
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation