Afficher un message
Vieux 14/02/2016, 18h03   #16
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

vous pouvez toujour fer de soudure, me moi je achete 4 can clip une sonde alince consult tous avec la meme probleme rupture comunication avec la voiture

Ma sonde que j'ai réparé façon selim était une RTL je l'ai donné à un ami garagiste qui travaille toujours avec j'ai une 9xxxxx je sais plus trop qui a ce problème de déconnection lorsque que je veux faire une régénération forcée qui se déconnecte au bout d'un moment et rien n'a résolu le problème (reprise soudure,changement câbles transistor Quartz :(
Elle est dans le placard pour le moment et j'utilise maintenant une sonde originale avec laquelle je n'ai jamais de problème :)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation