Afficher un message
Vieux 18/11/2018, 09h12   #109
laulam
Membre Non Confirmé
 
Avatar de laulam
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France Lyon
Âge: 68
Messages: 4
Thanks: 28
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laulam is an unknown quantity at this point
Smile Entre aide ???....

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonjour a tous les amis

petit mécontentement

désoler , je vois de plus en plus de demande d aide avec des pouvoirs de a 0 ,et inscris depuis 2014 ou 2015 etc...inadmissible pour ma part . ,je ne comprend pas très bien !!!
ce que c est personne apporte au forum , pas d aide au autres, et parfois pas de retour en plus !!!!! EX... fichier fap egr off IMMO OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certaine personne leurs donne tous , sans méme réfléchir ou conséquence de leurs utilisation ,client ou personnelle ou mémé garage déguiser et j en connais certain vont s avoirs ... ce que je veut dire ,je pence qu i vont se reconnaître !!ou méme le pire ou les immo off
enfin .. c est mon point de vue .sa s avoir étant PRO que nous on paye des licences et des abonnent qui nous coûte très cher a l année .....

dépanner des personnes qui participe au forum ,c est super ,et je suis d accord ,et c est le but du site ,c est l entraide entre nous,mais les profiteurs NON ? basta ,il non rien a faire sur ce forum ,Désoler
chercher l erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!




pour ma part .. réputation 0 et inscrit depuis 2014 2015 2016 sans participation au forum ,pas d aide ,je pence que cela et normale
c est vrais que je soit moin présent sur le forum a causse de tous sa ,,,
car cela me desole fortement

cordialement les amis
L'entraide est importante au-delà des thanks et autre politesse ....
Mais ....
La moindre des choses est de respecter la philosophie, l'ADN du site
c'est à dire poster la solution pour qu'elle profite à tous !!!....
Après je sais pertinemment qu'il y a des solutions de très haute volée,
les visites sur les serveurs des constructeurs ne me sont pas étrangers,
reste que comment expliquer à un débutant autant de savoir et d'expérience ???....
Seul le temps, le travail et un suivi sérieux pourra vous donner la solution ....
comprenne qui voudra ....

laulam est déconnecté  
The Following User Says Thank You to laulam For This Useful Post:
television (18/11/2018)