Afficher un message
Vieux 08/07/2020, 16h12   #727
lionte
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lionte
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 8
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lionte is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Dell Latitude E6400, 4 Go RAM, 160 Go HDD - Bios Rev A34 - Windows 7 Pro SP1 32 bits - Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006, j’ai voulu l’utiliser ces derniers jours, ne fonctionnait plus.

J’ai désinstallé la version 7.xx de Diagbox et la désinstallation a supprimé à mon avis des fichiers de démarrage, impossible de bouter, j’ai acheté un nouveau Win7Pro et réinstallé à partir de zéro.

Installé aio-runtimes_v2.50

DiagBox 9.68 Build 200424G, installation à partir d’une clé USB OK, activation OK. Installé aio-runtimes_v2.50.

Diagbox manager (MrRoory) Microsoft Windows 7 Professionnel - Version 6.1.7601 - 32 bit

4 verts

- Physical memory 4 Gb

- UAC disabled

- Windows Defender disabled

- VC++Runtime is Installed - OK

Your PC looks ready fro diagbox!*

Installé Driver_Actia_Diagbox_v9.xx/VISTA/ACTIAPnPInstaller.exe

VCI : Actia PSA XS EVOL 9780.Z5 - AC 965250 - (V4.3.2 @ACTIA 03.01.14 - 921815 C/, infos obtenues avec PSA Interface Checker.V3)

—————————

Lancement Diagbox_v9.68

- «*Veuillez patienter pendant la vérification l’activation du produit*»
- «*Installation des outils requis par votre profil*» et presque immédiatement une fenêtre Windows s’ouvre :

«*Windows ne trouve pas ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Si je clique sur le OK de cette fenêtre la fenêtre «*installation des outils…*» se ferme et une nouvelle DiagBox s’ouvre avec le titre «*Erreur Générique*» :

«*Erreur lors de l’installation. Vous devez vous réactiver pour relancer l’installation*»

Si je clique sur la validation de cette fenêtre l’écran revient sur Diagbox, écran blanc avec 3 petits carrés verts dans son centre qui s’agitent avec quelques accès au disque dur (voyant disque dur clignote de façon régulière).

Je vais en haut à gauche de l’écran et je choisis «*Accéder aux options du volet rétractable (F1) et je choisis «*Configuration*» :

- Cliquer sur «*Activation Désactivation*» ne donne rien

- Cliquer sur «*Configuration des Proxys*» ouvre la fenêtre «*Paramétrage des Proxys*»

- Cliquer sur «*Paramètres*» ne donne rien

Cliquer sur «*Suivi de Parc*» ne donne rien.

J’ai voulu réinstaller, DiagBox m’a proposé de réparé, j’ai choisi cette option, l’opération a duré quelques heures et après redémarrage j’obtiens exactement les mêmes résultats.

J’ai essayé sans l’interface Actia connectée, avec l’interface connectée, et avec l’interface connectée sur le véhicule, ces 3 différents tests donnent les mêmes résultats.

Pour faire un essai j’ai renommer le fichier C:\Temp\DiagBoxQuit.exe en C:\Temp\DiagBox_End.exe, et relancé le programme qui bien sûr à la place d’afficher la fenêtre de l’erreur a fermé l’application.

J’ai désinstallé et réinstallé j’obtiens les mêmes résultats (fenêtre qui s’ouvre signalant l’erreur ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

J’ai désinstallé à nouveau à l’aide de Windows/Panneau de configuration/Désinstaller un programme puis utilisé DBCleaner v101a.

Réinstallé et j’obtiens le même problème l’application veut quitter au même niveau que précédemment.

Je suis trop «*bleu*» pour pouvoir ajouter des photos, j’espère que le texte est assez clair …10 000 mots = 1 photo …

Merci à tous et bonne journée,

lionte
lionte est déconnecté