Afficher un message
Vieux 12/01/2021, 12h08   #43
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecadom Voir le message
Tu na pas compris , je sais que tous le monde peut faire du velo donc utilisé un pc , mais quand ta quelqun qui gait un diag par exemple a 10 balle et toi tarrive avec ton kbis pour un vraie diag recherche de panne et que tu dis supposon 40 euros , le client ne sait pas faire la diff il ne voit que le prix le reste il sen fou totale , donc il va te dire yen a qui le font a 10 euros , aprrq sa mest deja arrivé quils aillent voir ailleur et quil reviennent bah la j'allume cest comme sa , jachete que du matos ori donc ya un minimul pour ammortir et je choisis ma clientele perso Facebook cest des pauvres la plupart

Salut,

Tu dit que t’achete que du matos ori mais c’est pas toi qui a un ktag et un jess clone?
Si oui je suppose que tu facture les egr-dpf et immo off moins cher vu que tu bosse avec du clone?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation