Afficher un message
Vieux 03/03/2016, 09h26   #6
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 682
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Antiedem

Salut jpay2,
Changement de version je me suis figé sur le mot que tu as utilisé BMT et ca ma fossé tous l'aide que je te écrie dans le poste précédant parceque BMT c'est Clio 2 pH 1 du coup c'est une megane 1 si c'est une ph 1 ca serais une TIR (télécomonde infra rouge)alors elle est Équipé d'une UCBIC gros boitier à fusible au dessus de la pédalé d'embrayage il existe une panne spécifique là dessus il ya un gros fusible de puissance qui ce trouve à côté de la batterie ds un boitier collé sur le jou de l'aile droit souvant il s'oxyde si tu controle visuellement il est bon me c'est pas le cas de fois ! Et d'après les symptômes décrites c'est belle et bien un pb d'allim et c'est pareil si les allims sont présentent malgré tous il faut procéde a changé l'ucebic et comme il est plus fournie par Renault bon courage.
Ps:si c'est le cas un ucbic d'occasion avec ces cles peux faire l'affaire je te dirais la manipe pour vierginisé le calculo et l'adapté avec ce dernier.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation