Discussion: Code PIN - EDC15P VW
Afficher un message
Vieux 07/11/2019, 22h34   #5
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
salut ;) j'ai deja eu ce cas plusieurs fois , je ne suis pas certain a 100% mais je ne pense pas que ce type de generation / dump ait de code pin dans l'ecu d'ou le 65535 par defaut. le code pin est uniquement contenu dans le compteur. c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour rajouter une clé avec success sur une golf 4 . avec vagtacho par exemple tu peux lire directement ton compteur ;)
Salut elmostro,

Je suis d'accord qu'il y a le PIN dans le dash, mais il y a forcément quelque chose dans l'ECM pour qu'un challenge se réalise avec le dash quand la clé est reconnue.
Sinon, on mettrai n'importe quel ECM, et ça démarrerait.

Quant au PIN 65535, c'est normal, car les softs qui le cherchent dans les EDC15 VAG, vont dans un bloc où il n'y a que des FF sur ce type de dump.

Dernière modification par Formator ; 07/11/2019 à 22h40.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
pouettedu76 (07/11/2019)