Discussion: Polo 6N2
Afficher un message
Vieux 20/07/2019, 21h22   #1
Samsoniteu
Débutant T-E
 
Avatar de Samsoniteu
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Montauroux
Âge: 31
Messages: 87
Thanks: 103
Thanked 131 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Samsoniteu will become famous soon enoughSamsoniteu will become famous soon enough
Par défaut Polo 6N2

Salut les gars j'ai un problèmes de clim sur ma polo 6n2 1.4 TDI de 2000, c'est ma voiture perso donc merci d'avance

je voudrais qu'un possesseur d'elsawin me file le schémas électriques je pense que j'ai un pb de commande donc je voudrais faire quelque contrôle, (j'ai trouvé un schémas sur le net mais je pense que c'est pas pile poile le bon)

si au passage vous avez des idées je suis preneur, alors dessus la clim ne fonctionne pas, c'est une clim manuel de base.

- circuit de clim rechargé, j'ai fais moi même un remplissage à 500g sur 530g (par contre j'ai pas respecter le temps du tirage à vide)

- calculateur de clim / boitier de ventilation neuf, je l'ai changé car une fois j'ai le relais à l’intérieur qui est resté collé et le GMV est resté en fonctionnement jusqu’à me vider la batterie et j'ai du tapé dessus pour le decollé, donc j'ai pris la décision de le changer d'office

- le capteur de pression neuf

- embrayage du compresseur fonctionne j'en suis sur

- ventilateur je pense qu'il fonctionne au moins en 1er vitesse car j'ai pas de pb de chauffe

- ventilateur habitacle fonctionne

- interrupteur de clim fonctionne

si besoin je vous envoi le vin pour le schema
Samsoniteu est déconnecté   Réponse avec citation