Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 22h24   #197
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 005 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Non pas en VR
Biensur
j’ai eu le commercial sur le site il t’oriente vers un ticket eux sont la pour vendre ou repondre au question en te disant que tout est rose maj gratuite etc, je pense que la pub sur autotuner c’est seulement sur ce qui fonctionne, pour tous ce qui fonctionne pas on en parle pas, on cammoufle mm et beaucoup ont plantés des ecus.
J’en suis au point de fuiner les retours quand j’ai une demande pour savoir si ça passe ou pas. (tu vois pas le délire)
Parceque tu sais d’avance que si ça foire faut pas attendre de leurs nouvelles. j’espere qu’ils vont s’améliorer à ce niveau.

Je me tâte pour le Flex, j’ai déjà eu affaire au support et franchement mm s’ils ont pas la solution ils te répondent et font le maximum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

Mon probleme et resolu, si j’avais attendu leur retour le client se serait pendu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ya pas une fonction back to stock en cas de plantage quand tu fais une lecture initiale ?
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
MecaTech (17/06/2021), smarelo (05/12/2020)