Afficher un message
Vieux 09/04/2019, 10h38   #31
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Pourtant ça existe croyez moi.

Au départ je ny croyait pas moi non plus mais ca existe.

Nlc qui connais bien l'interface diagbox pourrai nois aider mais il n'est plus sur le forum.

Il doit exuster un script.

Quand on se connecte au vehicule on récupère bien le VIN donc pourquoi pas le PIN

si on connais ladresse pu son stocker le pin on peut modifier le script du VIN POUR qu'il nous donne ce qu'il ya d'afficher à l'emplacement du pin
Salut ,
Super logique,je pensais la même chose.
Si il lis que le vin ,le pin devrait est etre la aussi.
Mais je bizarre que personne n a jamais trouvé cette solution?

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

Salut,
Je pense que bilauto a peut etre raison ,le vin est visible et je pense que ca dois etre la même chose pour le pin,il doit etre stocké quelque part.
Mais bizarre que personne n a jamais trouvé la solution?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (09/04/2019), DIAGSYSTEM25 (09/04/2019), klif26 (09/04/2019), shasse (09/04/2019), Y.B tec (09/04/2019)