Afficher un message
Vieux 19/11/2018, 22h54   #18
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Il n'est pas interdit de changer les pièces comme un moteur pneu ou autre.
Mais de changer leur caractéristiques.

Dans mon cas je REPORTE LES INFORMATIONS D'ORIGINE AU VÉHICULE on parle d'une pièce d'occasion venant d'un autres véhicules est qui ne correspond pas au véhicule de destination.
Donc aucune réglementation est transgressè..
En aucun cas je t’ai dis transgressai mais que ta modification est bien présente.
C’est dommage pour votre concession du groupe Renault n’ont pas anticipé que mettre une pièce d’occasion notamment un bloc ABS allait prendre le kilo le plus fort si celui-ci avait plus que le véhicule concerné.
Bon soirée l’ami et bon courage...tu a la solution à toi de faire le reste mnt

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
En aucun cas je t’ai dis transgressai mais que ta modification est bien présente.
C’est dommage pour votre concession du groupe Renault n’ont pas anticipé que mettre une pièce d’occasion notamment un bloc ABS allait prendre le kilo le plus fort si celui-ci avait plus que le véhicule concerné.
Bon soirée l’ami et bon courage...tu a la solution à toi de faire le reste mnt
Autant pour moi j’ai vu que c’est pas une concession Renault ( j’ai confondu avec un autre post lol )
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation