Afficher un message
Vieux 08/07/2021, 13h10   #5
Labast
Débutant T-E
 
Avatar de Labast
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France
Messages: 41
Thanks: 26
Thanked 47 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Labast is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
Salut,

est ce que tu n'aurai pas une fuite interne à la pompe immergé,
c'est à dire que quand tu débranche ton tuyau BP gasoil tu voit bien le gasoil sortir en pression,(la tu pense que c'est OK
Mais quand tu lui met une résistance(boucher la BP avec ton doigt par exemple,)la pression ressort par la pompe elle meme,
Du coup ça te produit un manque de pression à l'arriver de ton pompe HP
Salut,
Merci pour ton retour, je n'ai pas de pompe immergée sur mon véhicule.. c'est une pompe vp37 qui fonctionne par aspiration apparemment

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, il me semble qu'il y a un autre filtre a gasoil sur lt 35 souvent oublié, un filtre transparent sur la conduite avant le filtre principal
mets un bidon de 5 l de gasoil en nourrisse directement branché sur alim et retour de pompe et essaye
Salut,
Je n'ai rien vu sur le reste du circuit, mais j'avais mis un réservoir au dessus de la pompe sur l'arrivé pour ça fonctionne avec la gravité mais rien..

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
salut, de quelle année ? un diag ? quand tu rien ne sort de pompe meme pas une goutte avec de l air ?
Salut,
Il est de 2002, pas de diag aucune communication avec aucun calculateur prise diag 14 pins a refaire.. non rien du tous ne sort..

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Bonjour à tous,
Désolé j'ai eu un beug avec l'application tapaltak, les messages ne c'étaient pas envoyés..
Merci pour vos retours, bon j'ai toujours rien sortie pompe, je l'ai amené à contrôlé chez un dieseliste qui me dit qu'elle doit fonctionner mais toujours rien..
J'ai contrôlé le faisceau injection un par un, toutes les continuités sont bonne. Quelqu'un saurait les valeurs que je dois avoir sur la broche 10 voies par hasard? Car j'ai des alimentations mais je ne sais pas si les commandes sont là.
J'ai un doute sur le calculateur moteur.
Merci a tous

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Labast est déconnecté   Réponse avec citation