Discussion: P1181 tucson
Afficher un message
Vieux 15/06/2017, 22h01   #1
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut P1181 tucson

hello

je sollicite votre aide car la je séché
historique
il y a 3 mois remplacement de la pompe hp car elle fuyait
semaine dernière la cliente se plaint que le véhicule se coupe de façon totalement aléatoire pas de défaut en mémoire au diag variation et monter en pression difficile
je fais les retour injecteur et 1 injecteur pissait fortement remplacement de celui ci pression +- stable mais la voiture tourne bien je roule deux jours avec impec je la rend
1 semaine plus tard rebelote même symptôme mais coupure plus fréquente défaut P1181
j'ai contrôle régulateur de pression et je me suis aperçu a la baisse de régime moteur que la pression avait du mal a baisser exemple la consigne demandait 300 bars il était encore a 550 et hop coupure
je remplace le regulateur (pièce du constructeur)sur la rampe la j'ai une pression stable de folie le moteur accuse 262000km tourne comme une horloge.j'ai fait 40 km sans problème et deviner se matin coupure et défaut p1181
j'ai contrôlé pompe de gavage avec sont relais
relais principale
filtre go
j'ai déconnecte le capteur de pression rampe la pression affiche 450bars idem en consigne mais le moteur ne coupe pas il tourne bien une très légère baisse de puissance.
J'ai essayer de reproduire le défaut mais en vain
il faut que je le brule???
des idées ?
merci
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation