Discussion: Défaut ESP + DA C3
Afficher un message
Vieux 30/10/2019, 21h27   #1
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 738
Thanks: 633
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut Défaut ESP + DA C3

Bonjour à tous,

Alors je vous explique j'ai un problème avec une C3 de 2011 1.6 eHDI 92, la direction assistée qui reste dur et qui m'affiche "Direction défaillante" et le voyant ESP qui reste allumé à chaque fois que je démarre avec un défaut qui dit "ESP défaillant".
J'ai fais plusieurs diag dont une lecture de données qui me disait capteur angle volant "défectueux" et l'angle de degré toujours a zéro, j'en est déduit que cetait le com2008( ou comme 2000) je l'ai remplacé sa n'a rien changé malheureusement.
J'ai plusieurs défauts de la DA dans plusieurs calculateurs de la voiture.
J'ai essayé plusieurs fois le calibrage d'angle volant à chaque sa me marque échoué.
Je vous joint plusieurs photos des diagnostique si quelqu'un a une idée merci d'avance 👍







Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Bonjour à tous,

Alors je vous explique j'ai un problème avec une C3 de 2011 1.6 eHDI 92, la direction assistée qui reste dur et qui m'affiche "Direction défaillante" et le voyant ESP qui reste allumé à chaque fois que je démarre avec un défaut qui dit "ESP défaillant".
J'ai fais plusieurs diag dont une lecture de données qui me disait capteur angle volant "défectueux" et l'angle de degré toujours a zéro, j'en est déduit que cetait le com2008( ou comme 2000) je l'ai remplacé sa n'a rien changé malheureusement.
J'ai plusieurs défauts de la DA dans plusieurs calculateurs de la voiture.
J'ai essayé plusieurs fois le calibrage d'angle volant à chaque sa me marque échoué.
Je vous joint plusieurs photos des diagnostique si quelqu'un a une idée merci d'avance 👍







Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
la première photo je me suis trompé désolé c'est celle la que je rajoute merci




Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation