Afficher un message
Vieux 15/01/2022, 15h23   #2748
stik21600
Débutant T-E
 
Avatar de stik21600
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Dijon
Âge: 33
Messages: 47
Thanks: 50
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stik21600 is on a distinguished road
Par défaut Présentation

Bonjour

Je suis Mustapha de Dijon - France, marocain d'origine, j'ai 31 ans, de formation electronique, travaillant en réseau et telecom, comme tout le monde ici je suppose, occupé à la mécanique à mes quelques heures perdu.
Fana d'informatique depuis toujours, je suis ici pour en apprendre au sujet des systeme au véhicule, apprendre, comprendre et pourquoi pas réparer à leur fonctionnement, limité à un usage personnel.

J'ai pour commencer, un fap nettoyé et renettoyé mais toujours récalcitrant, à m'inventer toutes sorte de nouveau défaut sur un 307 phase 2 dont moteur tourne comme une horloge, je souhaite faire un FAPOFF et je compte bien y réussir, au coup de pouce de ce forum pour m'y aider, lui débordant de bon info, et pour en accomplir seul.
Puisqu'on apprend a marcher avant de courir, je commence par un FAPOFF, mais pourquoi pas plus tard moi aussi, porter assistance par mes participation au nouveau adhérent, pour ainsi apporter ma pierre moi aussi à garder longue vie de ce forum.

Bien à vous tous, et merci a tous de vos bonne participation, de vos bon partage, le monde du l'électronique embarqué, on croirai à un réel sujet tabou tant personne n'en parle ou ne souhaite y apporter son aide, voilà votre bon forum pour en démentir et c'est tout a votre honneur.
stik21600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stik21600 For This Useful Post:
MecaTech (15/01/2022)