Afficher un message
Vieux 06/06/2019, 12h39   #8
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut aymeric

Quand tu dit "suite à une MAJ auto de mon delphi" à moin qu'il soit d'origine (j'ai un doute) normalement ya pas de mise à jour automatique sauf si tu change de firmware ce qui n'est pas une MAJ mais un flashage par USB ce qui ne bloquera pas tout tes VCI.

À mon avis, tu était sur internet et vu que tu n'à pas décochez les mises à jour auto le pc c'est mis à jour, ce qui veut dire que tout tes softs se sont mis à jour, qui dit clone et mise à jour dit blocage, c'est pour ça que les vendeurs previennent en général "ne pas internet et mise à jour sinon interface bloquer"

Maintenant le mieux serait de suivre les conseils des pros "restauré à une date antérieur" si pas moyen faudrais tout réinstallé proprement et voir si c'est vraiment bloquer, si vraiment bloquer il ne te reste plus qu'à trouver le moyen de réinjecter les firmwares...

Là aussi c'est une autre histoire, déjà faut trouver (Fantomel) et savoir faire le job. C'est embêttant mais peut être possible de s'en tirer grâce aux connaissances des anciens qui ont peut être l'astuce. Toujour dédiée un PC uniquement pour du diag sans net c'est net.

J'espère que tu t'en sortira fréro, à ta disposition si je peux t'aider.

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
aymeric974 (07/06/2019)