Discussion: Bsi besoin flash
Afficher un message
Vieux 13/07/2021, 21h27   #31
CoLLosSe44
Membre trés attaché
 
Avatar de CoLLosSe44
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France, Nantes
Âge: 35
Messages: 592
Thanks: 715
Thanked 248 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 5
CoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura aboutCoLLosSe44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

Lol c est un sketch ce post, niveau Zéro l’ami je comprends même pas qu’on t aide.
Il a très bien pu planté ce bsi en voulant lui faire un lifting, bref bon courage tu dis ton pote il connaît rien je crois bien il y’a un autre :-)
Salut.
Je vois pas se que tu veux dire en disant lifting. Il a juste essayé de lire le pin et il a planter. Moi je je me suis renseigné sur svci avant de l’utiliser mais pas lui. Sa fait 4 mois que je commence a me lancer dedans et c’est seulement a titre personnel car je vend des voiture et parfois je rencontre des problèmes électroniques… et donc je suis débutant également mais je mis connais plus que lui.
Ps: Ta pas besoin de laisser des commentaires comme sa c’est pas du tout constructif et c’est déplaisant si toi tu connais mieux que tout le monde psahtek reste humble pas besoin de frimer et si tu veux pas aider je vois pas se que tu fait sur se groupe.
CoLLosSe44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CoLLosSe44 For This Useful Post:
dragon63 (28/07/2021)