Afficher un message
Vieux 28/05/2020, 00h21   #3
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salut Alex donc moi je l ai dans mon cul je cite :


Voici les critères pour être éligible à cette nouvelle mise à jour de manière GRATUITE :
- avoir acheté son dongle directement sur notre site boutique
ça vas être compliqué c'est toi qui me l'a vendu en direct oups pardon donné
ET
- avoir une souscription active à la date du 1er Juin 2020
ca c'est ok
Après jusque là je rentre que dans un seul de t'es critères OK..
si je suis ta logique, là où ça me dérange plus c'est la suite de ton message ci-dessous pour moi c'est limite de la discrimination


Pour ceux qui ne rentrent pas dans ces deux critères je vous invite à nous contacter sur Skype au support technique car il y a des exceptions pour les membres qui nous soutiennent et nous aident à faire mieux notre travail.

pour moi c'est où tous les utilisateurs de l'un ou l autre des critères ou c'est personne..... Tout au moins si tu veut être sélectif fait le avec discresion.
Encore une fois ce n'ai que mon avis bien sur !!!!!!!!

Salut Stephane,

Offrir ce nouveau logiciel à mes clients mais pas à certains du forum qui l'ont eu gratuitement ou à prix coûtant n'est pas de la discrimination, je trouve normal d'offrir des gestes commerciaux à mes clients ou à ceux qui m'aident dans mon travail.

Comme tu l'as dit tu l'as eu gratuitement je ne peux pas t'offrir tous les logiciels que je développe.

Après j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions c'est pour cela que je parle de me contacter par skype. J'ai par exemple eu des demandes de membres qui l'ont acheté à d'autres membres ou bien qui m'aident à faire avancer le logiciel... , je leur ai dit qu'ils y auraient droit également.

Qu'on se comprennent bien, le nouveau logiciel est une évolution de RocketDump, ce n'est pas simplement une mise à jour, mais la version actuelle restera évidemment fonctionnelle.

J'ai été honnête avec les membres j'ai annoncé les critères, tu as le droit d' être en désaccord mais j'ai également le droit de les appliquer. Si tu veux que l'on en parle entre nous tu peux m'appeler et nous échangerons à ce sujet. Il n'y a qu'une poignée de membres à qui je ne souhaite pas faire ce cadeau et chacun d'entre eux sait exactement pourquoi.

Bonne soirée

Dernière modification par kmtech ; 28/05/2020 à 00h30.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
youcef_trik (25/10/2020)