Afficher un message
Vieux 28/05/2020, 19h52   #8
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 630
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut Stephane,

Offrir ce nouveau logiciel à mes clients mais pas à certains du forum qui l'ont eu gratuitement ou à prix coûtant n'est pas de la discrimination, je trouve normal d'offrir des gestes commerciaux à mes clients ou à ceux qui m'aident dans mon travail.

Comme tu l'as dit tu l'as eu gratuitement je ne peux pas t'offrir tous les logiciels que je développe.

Après j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions c'est pour cela que je parle de me contacter par skype. J'ai par exemple eu des demandes de membres qui l'ont acheté à d'autres membres ou bien qui m'aident à faire avancer le logiciel... , je leur ai dit qu'ils y auraient droit également.

Qu'on se comprennent bien, le nouveau logiciel est une évolution de RocketDump, ce n'est pas simplement une mise à jour, mais la version actuelle restera évidemment fonctionnelle.

J'ai été honnête avec les membres j'ai annoncé les critères, tu as le droit d' être en désaccord mais j'ai également le droit de les appliquer. Si tu veux que l'on en parle entre nous tu peux m'appeler et nous échangerons à ce sujet. Il n'y a qu'une poignée de membres à qui je ne souhaite pas faire ce cadeau et chacun d'entre eux sait exactement pourquoi.

Bonne soirée
Salut a tous,

(Si il y a qu'une poignée de membres) pourquoi ne pas mettre la liste directement au lieu de faire tout ce théâtre. ?
Donc de ce que je comprend tu vas laisser une poignée de membres avec une version ancienne qui n'aura plus de mises a jour .
C'est donc comme une petite vengeance de ta part.
Dans 2 ans tu refait une petite liste de membres ; tu refait un nouveau soft et rebelote ?
C'est vraiment pas honnête ce que tu fait, quand on donne il faut donner avec le cœur.
Heureusement je me sert rarement de ton soft toutes les solutions de rocketdump on les retrouve facilement

Dernière modification par Drogo ; 28/05/2020 à 20h29.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
Chilly (29/05/2020), Formator (04/06/2020), kilm (05/02/2021), omarino (29/05/2020), selouan (29/05/2020), stephane (28/05/2020), Y.B tec (30/05/2020), zouaoui mohamed (04/11/2023)