Afficher un message
Vieux 13/07/2020, 15h17   #7
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Laurent68 Voir le message
Je n'ai en effet pas suivi ni fait l'effort de suivre l'évolution technologique des auto car d'une part, j'ai pas eu jusqu'a l'année passée de véhicule avec calculateur ( choix de ma part ) et d'autre part j'ai préféré prendre mon temps " libre " afin de me former pour mon mètier ( qui n'a rien à voir avec l'automobile ).
Du coup je fais ce que je peux à mon niveau avec l'aide que l'on veut bien m'apporter tout en apprenant sur ces technologies qui ne me sont pas familières.

Après, je comprends très bien que l'on ne donne pas facilement des éléments qui ont donnés beaucoup travail à certains d'entres vous, j'ai moi mème demandé de l'aide et en ai payé le prix du travail qui a été fourni, mais je n'ai pas vu de demande excessive de la part de CLKboy du moins dans ce post et comme je vois souvent des demandes d'aide refoulée car le demandeur n'en a pas donné en retour que j'en suis à ne plus faire de post et à tenter de me débrouiller seul ...

Je pense que tu peux légitimement demander de l’aide même le Titanic a été secouru certes un peu tard mais secouru quand même

Tu trouvera toujours une aide si tu formule ton message dans l’esprit d’entraide et il y a aussi des personnes qui ont des voitures anciennes et nous autres anciens ont connais bien ces voitures qui sont aujourd’hui collection un peu comme nous bientôt [emoji23]

Bonne continuation à toi et n’hésite pas si je peux t’aider ce sera avec plaisir
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Laurent68 (13/07/2020), stephane (14/07/2020)