Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 23h07   #17
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
Il faudrait que tu utilise la fonction recherche est que tu prenne le temps de lire c est trop facile de venir de demander qui fait quoi

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Qui c’est ? Peux-etre que tu n’a pas les réponses a mes questions.
Ce que je demande n’est pas la mère à boire j’ai juste demandé le meilleur entre trois modèles d’après les gens COMPETENT, moi j’ai déjà mon avis et google je l’ai déjà utilisé.
Un forum c’est pour s’entraider arrêter vos conneries cherche sur google si vous ne voulez pas repondre cliquer sur «*précédent*» et sortez !! ce n’est pas la peine de faire le connaisseur derrière son ecran toute en sachant rien du tout. Les gens comme toi c’est pas pour aider mais pour se la ventez et ça j’aime pas ...

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
Slt,

Deja commence par annoncer ton budget, tu as une machine pour tailler les clés?
Tu as de la clientèle pour démarrer ton business? Tu sais comment refaire une clé à partir d'une serrure?

Meme avec les meilleurs programmateur de clé, il faut connaitre un minimum.

Documente toi, google est ton ami.

@++++
J’ai une machine pour tailler, j’ai de la clientèle, je sais faire une clé à partir d’une serrure j’ai 8000€ de budget.
Je me documente sur google tout le temps arretez de répéter ceci comme si que je demande juste a vous
C’est une simple question que j’ai poser ici c’est un forum d’entraide si vous ne voulez pas repondre ou que vous n’avez pas de reponse zapper. Je vois dans plein de discution des gens qui disent recherche toi meme sur google. Tout le monde cherche et quand on a pas de reponse on demande de l’aide ici soyez un minimum compréhensible c’est pas difficile gardez vos remarques pour vous !

---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 00h01 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Désolé,mais l'assistanat ne rends service à personne !!
Tu veux des réponses ? Alors cherche!!
Tu vis avec moi ? Comment sais tu que je ne cherche pas ?
Comment sais tu que je n’est pas fais le tour de pleins de sites pour avoir des infos avant de poser cette question ?
Avant de juger et faire le beau du genre «*alors cherche*» demande si j’ai cherché ! Toute les réponses ne sont pas dans google..
Il y a une partie des gens dans ce forum qui essai de faire leurs connaisseur et au lieu d’ecrire pour aider, ils préfèrent perdre leur temps pour se la venter du genre je sais la réponse mais cherche..
Ses gens comme toi doivent etre banni du forum !
Si tu veux pas aider bein tu n’a pas besoin de repondre passe a la discution suivante il doit bien y avoir des gens plus sympa que toi ici
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ibg2568 For This Useful Post:
mawoussiboris (02/01/2021), pepschob (25/09/2021), vwseb (25/07/2021)