Afficher un message
Vieux 12/12/2020, 23h49   #25
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
Peut-être qu’ils ont une réputation sur ce forum mais ils n’ont pas a me juger sans savoir si j’ai fait mes recherches avant de poser la question ..
Leurs savoir faire ne leurs donne AUCUN droit de me rabaisser..
chaque personne a une fierté il faut savoir choisir les bons mots lorsqu’on repond
UN MINIMUM DE RESPECT !

---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h40 ----------



Merci pour ta reponse,

C’est ce que j’ai constaté aussi sur différentes discutions que chacun a son avis comme pour lonsdor ou autel im 508 il y en a qui recommande d’autres pas.
Tu as raison il faut que j’ai mon propre avis en fonction de mes besoins ..
Merci encore

Et pareil quand tu lis un retour utilisateur sur facebook par exemple lit aussi les commentaires.certaines personnes ne savent pas ce servir de l'appareil,ou tente des choses par obd qu'ils devraient pas faire puis apres ils te disent que c'est de la merde ca marche pas.alors qu'en suivant la bonne procedure ca passe.

Perso mon avis c'est grace a fb que je me le suis fait.et regarde sur digital kaos aussi.t'as des posts ouvert pour lonsdor,obdstar et autel im avec ce qui fonctionne ou non.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (13/12/2020), gringo783 (08/07/2021), ibg2568 (13/12/2020), nasisamy (20/12/2020)