Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 22h09   #19
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Master-Dash Voir le message
Salut,

"MERCI" je le site dans tous mes réponses, pour moi c'est une formule de politesse pour tous les membres de ce forum, désolé pour ce désagrément mais voila 1000 THANK à tous de m'aider et m'orienté vers ce qui juste, on est je pense une petite famille dans ce forum crée par AMINE et ces membres et peut être il penseront un jour à nous faire une journnée de rencontre, ou en pourrrais mieux faire nos rencontres merci encore.
Salut Master Dash,

Il est vrai que tu l'as cité (merci) dans pratiquement tous les posts.
Je venais juste renforcé le coup de gueule de David Saintenoy au sujet des thanks, mais pas spécialement envers toi, même si je t'ai cité comme exemple hélas, mais pour ceux qui disent jamais merci (avec ou sans Thanks), qui liront le post et qui se sentiront concernés (je l'espère).

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
autodiagauto (20/12/2017), autoplus45 (20/08/2011), beonce (20/08/2011), DAVID02620 (20/08/2011), electro_bordeaux1 (23/08/2012), goldorak (19/08/2011)