Afficher un message
Vieux 26/07/2020, 12h22   #6
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 49
Messages: 464
Thanks: 557
Thanked 157 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Alors voici le cas,
C'est pour une 1.4 16 moteur AXP qui a ete decatalysé et l'emplacement de la sonde a ete simplement et purement bouché, quant au cablage, il est tout simplement introuvable car on les d coupés purement aussi
Le gars vient de changer la culasse et pretend ne rien connaitre sur la voiture a part qu'elle a des ratages.
Je check la voiture et premier constat, ratage au niveau des cylindres 1-3, je fais un log et je vois des pertes aux alentours de 17-21 sur les cylindres 1-3
Je change le systeme d'allumage (bobine, faisceaux, bougies) plus de defauts de ratage mais le moteur trotte toujours a mon gout, je fais une calibrage du papillon, c'est mieux mais pas encore satisfaisant, alors je fais un tour puis recheck et j'ai le voyant qui s'allume avec erreur P0134
Le gars veut tout simplement effacer ce defaut au lieu de tripouiller sur le cable, et je pensais a ca,
Car oui, il y a un moyen de mettre une resistance sur le cablage pour le tromper mais le gars aussi ne veut pas ca
Du coup, j'ai fais und extraction du carto et pensais le modifier via winols (a condition de reconnaitre aussi son maps)
Qu'en pensez vous?

Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation