Afficher un message
Vieux 10/07/2019, 18h35   #5
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivcab Voir le message
Hors sujet : "sur une base de donnée achetée ? comment peut on faire ça, spoiler le travail des autres, décidément ce milieu devient désespérant."

Fin du hs

Essaie de comprendre et de tester par toi même (les fichiers tout fait aide parfois a comprendre, encore faut il qu'il soit bien fait), je sais faut des autos pour tester car on peut toutes les acheter. Mais faut il mieux comprendre pour faire plutôt que copier ?

Pour ton fichier, injection sous démarreur ça le fait, injection après démarrage moyen, je ne toucherai pas la regul rpm, pour ce qui est de la correction injection c'est un style.
Tu peux t'y aider mais contrôle ta richesse pleine charge car non touchée, trim de correction et afr
Concernant la base de donnée elle a été achetée ici même, je ne cherche à spoiler personne, mais juste à essayer de passer ma caisse a l'E85.

J'essaie justement de comprendre mais pour cela , comme tu le dit encore faut il que les fichiers soit bien fait, d'ou ma question.

Merci pour tes explications , je vais continuer à étudier ce fichier.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
seadoo831 (10/07/2019)