Discussion: Gratte
Afficher un message
Vieux 18/11/2018, 21h32   #33
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
vous savez quoi contacter amine il et le fondateur du forum et voyons ce qu il en dit et mieux si vous le souhaiter prenais ma place ça me permettra de m occuper de ma famille le soir au lieu d être sur TE jusqu'a pas d heure on verra qui le feras !!!
et je critiquerais vos décisions et me foutrais de vous avec mes réponse et on verra vos réactions , facile de critiquer une décision facile de dire moi j aurais pas fait comme ci ou comme ca quand on et pas concerner !!
si mon travail et mal fait alors plaignez vous a amine
a bon entendeur bonne soirée et gérer vous même le forum
moi je vais m occuper de ma famille dorénavant
Perso je lui et deja envoyer un mp mes c'est comme meme dommage que tu ne le fait pas revenir de toi meme sa aurrait ete mieux .
On ne dit pas que c'est facile loin de la seadoo831 tu et un bon moderateur tu en as bannis aussi beaucoup et aussi fait du nettoyage met moi je suis intervenus que cette fois ci et l'autre fois lannee derniere si non moi perso je nai rien a te reprocher ni a dire que tu fait mal sa ou pas non juste donner mon avis pour ce bannissement tous simplement rien dautre bonne soirée cdrl
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
amar (15/12/2018), klif26 (18/11/2018), nasisamy (22/11/2018), samb4064 (19/11/2018), seadoo831 (18/11/2018), yvespapou (20/11/2018)