Afficher un message
Vieux 13/02/2018, 08h03   #32
VWPassat31
Membre attaché
 
Avatar de VWPassat31
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 425
Thanks: 282
Thanked 207 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 14
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt VWPassat31;

Je ne suis pas ici pour juger les membres du forum mais zenata à totalement raison, il voulait dire "clique sur thanks même si le message te parait banale, ça va encourager les autres de te venir en aide", en réalité je t'ai donné la solution à ton problème mais je n'ai eu aucun compliment! c'est mon 6ème message et si tu ne change pas de comportement ça sera le dernier.

Sincèrement
Salut fayssal2017,
moi aussi je ne suis pas ici pour juger qui que se soit, désolé de te contredire mais un thanks sa se mérite a mon amble avis, sinon je pourrais moi aussi répondre a tous les sujets sans réponses a l'aveuglette et réclamer un thank. un thank c'est quand ta réponse apporte un truc de plus dans le but de trouver la solution au problème, c'est les thanks qui différencient un membre d'un autre sinon on serais tous pareil et Mr JPHP et moi aurions le même nombre de thanks.
Pour ta participation dans cette discussion, tu as proposé une note VW qui ne coïncide avec mon problème, si c’était le cas je t'aurais mis des thanks bien-sur (ça ne coûte absolument rien), et puis t'as été peut être vexer parce-que je ne t'es pas envoyer mon N de châssis et bien saches qu'on ne donne pas son N a n'importe qui (sans vouloir te manquer de respect).
Désolé si on est sortis du vif du sujet....
VWPassat31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post:
fayssal2017 (13/02/2018)