Afficher un message
Vieux 03/03/2020, 21h11   #8
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slt merci Brahimlamgarbi ta du sacrifié bcp de temps pour connaitre tout ca , j avais cloné le calculateur mais le bloc c'est celui d origine du vehicule , aprés démontage le joint de l'accumulateur était écrasé ,jpensé que le probléme était lié au joint , j'avais verifié l emplacement de l'accumulateur pas de fissure visible donc apres remontage méme probléme j'avais fais un trajet arrivé a 150km de route ca a commencé a clignoté au tableau de bord donc j'ai rajouté vite fais et faire demi tour , arrivé chez moi ,j'ai démonté et remplacé le bloc complét avec un d occas que j avais en stock , idém ,, je tente avec un kit de réparation et pour la mise a jour je peux la faire j'ai tt ce qu il faut pour sa merci pour l'info baraka allaho fik @+
re slt mon ami harrachi
d accord mon ami encore si tu as n importe quelle question il suffit de poster içi ton probleme
j ai joints içi une situation de fissure bloc hydraulique a cause d une pression de 60 bar des anciennes version software d unite mechatronic et a d ancienne bloc hydraulique qui vag a toute suite remplace le par nouveles version qui sont résistants aux fissures
Fichiers attachés
Type de fichier : rar fissure sur bloc hydraulique dsg7 .rar (738,5 Ko, 70 affichages)
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
farid iddir (18/06/2020), Ismaillanasri (13/05/2023), salim-diad13 (04/03/2020)