Discussion: Carte Megane 2008
Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 21h07   #21
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Oui je comprends toute les remarques et suis d'accord avec vous mais ce menbre apparemment n'en fais pas son activité principale je n'allais pas lui conseiller du matos onéreux mais c'est vrai qu'il faut aussi laisser les pros faire leur boulot

Mais comme ddt4all est créer par un menbre du forum donc toutes les infos sont ici meme pour réaliser ce genre d'opérations mais je rajoute encore une fois que je suis entièrement d'accord avec vous pas de débat là dessus, la prochaine fois je donnerai ce genre de solution à certains en mp seulement et meme si un modérateur veut bien effacer les messages svp et encore une fois désolé
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
S-keys (13/06/2019)