Afficher un message
Vieux 07/02/2023, 05h13   #18
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

J'ai bien lu ton message, c'est toi qui ne lis pas bien le miens.

Sur ces moteurs il faut être méthodique (comme toujours dans le diag d’ailleurs) lorsqu'on bosse sur ce genre de défaut,
sinon il se passe ce qu'il t'arrive, vous changez toutes ces pièces pour rien.
Salut,
Je travail avec différents concessionnaires auto et j'ai voulu faire participer le forum pour avoir des avis sur ce moteur qui reste bizarre avec différents problèmes de culasse même contrôler on ne voit rien du tout.
c'est mal me connaitre je suis un professionnel de l'automobile et je ne change jamais de pièces pour rien et toutes les pièces sont changés par BMW avec facture à l'appuie par le client, et malgré le remplacement des pièces neufs j'ai tout contrôlé, j'ai démonté la culasse puis rectifié avec l’étanchéité des soupapes, passage à l’oscilloscope, contrôle du faisceau et des différents capteurs. Cette panne est bien connu depuis un moment sur pas mal de forum et c'est souvent la culasse qui pose problème, et comme je ne lâche jamais l'affaire j'arrive toujours à résoudre le problème. mais je suis comme toi pour moi sa doit fonctionner, donc je vais faire un petit retour une fois la solution sera trouvée.
Personne à la science infuse . MERCI pour ton aide
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
Nico76 (09/02/2023)