Afficher un message
Vieux 09/02/2023, 09h14   #23
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Bonjour à tous,
Petit retour, alors j'ai fini par remplacer la culasse et maintenant elle tourne comme une horloge.
J'ai toujours du mal à croire que c'est la culasse à chaque fois que sa m'arrive après avoir fait tous les tests possibles.
Et pourtant j'ai fait contrôlé la culasse deux fois et ils ont rien trouvé d'anormal.
Merci à tous
Salut,

Non tu n'as pas fait tous les tests possible, tout du moins pas dans les bonnes conditions,
celles dans lesquelles le défaut apparaissait, après je ne dis pas que c'est toujours facile et réalisable.

Il y avait forcément une perte de rendement (compression) sur le cylindre en question à cause de la culasse du coup (soupapes/sièges/tps moteur).

Jamais facile ce genre de panne, je n'ai jamais dit le contraire, et encore moins prétendre avoir la science infuse.

Culasse nue ou AAC changés aussi ?

En tout cas merci pour ton retour.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation