Afficher un message
Vieux 17/11/2016, 23h20   #142
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonjour a tous
j ai l impression que sur le ( http://www.rocketdump.com/support/) pas grand monde participe au échange dommage !!!!!!! pour-qu oi ................!!!!! mémé les mise a jour ne sont pas annoncer , le forum reste inactif depuis le 22 /10/2016
je me poses des questions !!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

Salut television,

Le forum de "support" sert au support technique donc quand il y a des défaillances les utilisateurs sont censés poster sur le forum mais tous mes clients ont mon numéro de téléphone et s'ils ont une question ils m'appellent et ne poste pas sur le forum donc voilà tout !!

Il y a pas de bugs (ou vraiment très peu) alors normal qu'il n'y ait pas beaucoup de posts !!! Et concernant les mises à jour, lorsque l'utilisateur ouvre le programme, quand une version est disponible ils ont accès immédiatement aux nouvelles fonctionnalités et ont la liste des modifications !

Donc pour résumer, s'il n'y a rien sur le forum de support technique c'est qu'il n'y a pas de problème ! Ou alors que mes clients m'appellent sur mon mobile pour avoir une réponse voilà tout ! rien d'inquiétant donc...

Vu le nombre d'utilisateurs, s'il y avait des problèmes tu le saurai ici même !
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 18/11/2016 à 23h12.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation