Afficher un message
Vieux 15/05/2019, 09h43   #8
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut ba je te remercie ! c'est gentil de ta part je vais voir comment je vais faire et reviens vers toi ! merci en tout cas.....

---------- Post added at 06h56 ---------- Previous post was at 06h50 ----------

merci redzone31


merci a tous d'ailleurs progdebutant,zenata redzonze et notre amis AS2KER !je vais voir j'ai l'obdlink et peu etre prendre le soft forscan !

zenata la voiture et une veille focus 1.8 DI de 98

et la ce matin j'ai eu la reponse du fournisseur de cette outil il en a de dispo donc la grace a vous j'ai plusieurs options ........
slt nordax sur se type de pompe (focus)la réparation elle fonctionne très bien et je sais de quoi je parle jamais eu de retour environ un certain nombre de réfection effectuer et par la même occasion il faut démonter l'actuateur d’avance d'injection et le nettoyer et refaire son faisceau c'est une autre option voila cousin
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
NORDAX (15/05/2019)